05 mars 2006

Nathan

Encore quelques gribouillis de Nathan, notre héros...

Tout d'abord, un visage plus simplifié, qui me plait assez... Je cherche un style assez épuré donc celui-ci devrait convenir.

Image hébérgée par hiboox.com

Ensuite le voici en compagnie d'une créature ressemblant vaguement à un chien (dont le style n'est pas encore arrêté!) héhéhé... A la main son arme favorite: la craie. Et oui pour conjurer n'importe quel démon il est nécessaire de tracer un cercle! Normalement...
L'espèce de toge qu'il porte pourrait être sa tenue de serveur... A voir...

Image hébérgée par hiboox.com

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

T'as encore un peu de mal avec les drapés des fringues, mais les idées sont là. :)

Bon courage pour la suite ^^

9:57 AM  
Blogger Fanch said...

Voui j'avoue... Plus que du mal même :p
Je songe d'ailleurs à les supprimer complètement... Epurer au max quoi...

Merci pour les encouragements!

5:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Sac à merde!
Pourquoi on post chez toi? et pas chez moi?
ta chambre n'est qu'a 4 m de la mienne, je vais aller tout brûler...

7:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

L'histoire semble motivante, l'ambiance , les persos, etc...
Il faut que tu trouves le temps de t'y mettre -bon courage!

1:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

arf encore un dessineux qui signe Fañch on va bientôt pouvoir monter une équipe de foot:)))
(voir: http://www.fanch-bd.com/liens_internet/liens_bd.htm#lesfanch
)

je te mets en lien sur mon blog :)

7:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mmmmh, comment que ça bouge grave par ici... :p

1:11 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home