05 mars 2006

Personnages secondaires: Aurélien

Image hébérgée par hiboox.com

Voici donc un des habitués du Cabaret: Aurélien.
C'est un ange plutôt calme et tolérant aimant à siroter un bon verre d'eau bénite. Je ne l'ai pas encore travaillé plus que çà mais je tiens à ce qu'il soit présent dans l'histoire puisque c'est un petit cadeau à un pote du même nom!

Le dessin n'est pas nouveau puisqu'il vient d'une des planches d'un bande-dessinée réalisée pour un collectif intitulé "Première Fois" aux éditions bédéastes et imageurs qui devrait d'ailleurs sortir pour le festival de Lorient, début avril.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'aime bien le style ^^
Cela me fait penser à un Avemain dans les cartes Magic...

Sinon peut-être les lunettes font de trop ? Ce n'est que mon avis bien sur :P

12:05 PM  
Blogger Fanch said...

Je me doute que les lunettes sur un ange çà fait... Bizarre. Mais en fait c'est plus ou moins la portrait d'un pote, une promesse que je lui ai fait (il est en train de me faire un gantelet en cuir et en métal qui va déchirer!)... Si je ne lui avait pas mis les lunettes je ne pense pas que l'on aurait pu le reconnaitre... Déjà que...:p
Kenny si tu passes par là dit moi si tu t'y retrouve ^^

(PS: Merci Lae pour le commentaire, çà fait plaisir! Ya enfin du monde a passer!)

4:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais de rien ^^
En esperant que ca te motive ;)

5:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Que dire qu’on ne connaît pas grand-chose à l’art… Bien simplement ce que me disent mes yeux : j’aime bien le style dans lequel c’est dessiné mais je ne suis pas spécialement du look des personnages, question de goût seulement !

Bonne continuation et bon courage.

12:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home