06 février 2007

Histoire de dire que je ne glande pas...

Bon peut-être un peu quand même...
A la recherche d'un boulot j'aurais le temps mais... Hum... Voilà quoi... Bon je glande pas vraiment puisque je suis sur d'autres chose: Un panneau commandé par la mairie d'Arzano, un bouquin,... Et puis en BD je fais toujours quelques animations et on a même fini par faire un blog pour les Bédéastes Imageurs!! (en lien)

Voilà un chti dessin réalisé pour l'anniversaire d'une copine, il sera sur la pochette d'un CD. Ce pourrait très bien être un habitué du comptoir au cabaret!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oooooh! c'est zoli!!
y'a même des couleurs!!
tu as pèté le rendement annuel: 1 page et 1 illustration!
attention au claquage...

7:42 PM  
Blogger Fanch said...

Arrr... Tu as raison je sens déjà une crampe...

3:04 PM  
Blogger Fanch said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

3:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Great work.

11:29 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home